Deux postes d'enseignants-chercheurs à l'ENS Paris-Saclay

Un poste de MCF et un poste de PU à l'ENS Paris-Saclay sont ouverts dans le DER Informatique et au Laboratoire Méthodes Formelles (LMF).

Poste de MCF

Le profil de poste en recherche concerne les thématiques du LMF, avec une priorité donnée à la thématique "Méthodes formelles et sécurité". Le profil enseignement est l'ensemble des formations du département informatique de l'ENS Paris-Saclay.

Le profil complet est disponible ici.

Poste de PU

Le profil de poste en recherche concerne les thématiques du LMF. Toutefois une attention particulière sera portée aux candidates et candidats permettant de renforcer les thématiques d'interface des méthodes formelles avec la sécurité ou l'intelligence artificielle. Le profil enseignement est l'algorithmique, les langages formels et les méthodes formelles de vérification.

Le profil complet est disponible ici.

Comment procéder

Les postes sont mis au concours sur la campagne synchronisée.Les dates limites de candidature et les dates des concours ne sont pas encore connues. La page web sera mise à jour avec les informations utiles au fur et à mesure.

Réunions du comité de sélection pour le poste de MCF : 15 avril 2022 (sélection sur dossiers) et 16 mai 2022 (auditions)

Réunions du comité de sélection pour le poste de PU : 21 avril 2022 (sélection sur dossiers) et 13 mai 2022 (auditions)

Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec Mihaela Sighireanu, directrice du DER Informatique et Patricia Bouyer-Decitre, directrice du LMF.